Saison Estivale

Saison Estivale

Sélection des maisons disponible à la location durant l’été.

Le clos des oliviers

Gite atypique entièrement rénovée. La chambre de plain pied possède sa terrasse et piscine privé vous trouverez un salon détente.

Maison Maryse

Maison individuelle de 100 m2 habitables, comprenant: cuisine aménagée et équipée, séjour et une piscine sécurisée.

La Colette

Charmante maison sur 3 niveaux avec un grand jardin, idéale pour 4 à 6 adultes et jusqu’à 7 pour les enfants.

La bonbonnière

Au centre de Lourmarin, dans un havre de paix, maisonnette de village de 50 m2, en duplex, agrémentée d’une charmante cour extérieure ombragée, idéale pour savourer le rythme indolent de la Provence. C’est la location de vacances parfaite pour un séjour idyllique au coeur du Parc Régional Naturel du Luberon. 2 à 3 couchages.

L'oustaloun

comme son nom l’indique en provençal, l’Oustaloun (prononcé “lou-sta-loon”) est une petite maison médiévale; très lumineuse, accolée à la Bonbonnière, surplombant la rue de la Juiverie et la cour extérieure, elle sera la base idéale pour un farniente au village, comme pour rayonner à travers la Provence. 2 couchages.

La Provence

À peine a-t-on prononcé le mot Provence qu’un air d’été s’installe sur fond de senteurs de lavande et de chant des cigales. On pourrait y ajouter l’odeur d’huile d’olive fraîchement pressée. Ou, l’hiver, la magie des flocons de neige sur la montagne Sainte-Victoire. Car venir en Provence c’est profiter toute l’année d’une douceur de vivre unique. Et d’un art de vivre qui s’exprime à chaque coin de paysage, des villages et cités historiques aux montagnes parfumées en passant…

Le coeur de la Provence bat dans les collines qui relient la mer aux montagnes des Alpes. Ce sont ces côteaux de vignobles, de cultures et de paysages colorés qui ont charmé Cézanne (Aix en Provence), Van Gogh (Arles), Chagall ou Giono… En Provence, les gens du Midi ont l’accent qui chante. Ils sont bons vivants et aiment se taquiner autour d’une table gourmande et généreuse…
C’est la Provence pittoresque de Pagnol, Raimu et Fernandel.